Wiki Descendants
Advertisement

Maurice est interprété par ?

Avant Auradon[]

Maurice s'isole des autres villageois, à cause du fait qu'on le croit fou. Il créer une machine à couper du bois et quitte le village pour la présenter lors d'une foire. Dans une forêt, Maurice se perd avec son cheval Philibert et il est pourchassé par des loups. Il aperçoit un château et il entre à l'intérieur pour se protéger. Il s'agit en faite du château d'un humain transformé en La Bête, ainsi que ses sujets en mobilier. Maurice fait alors la rencontre de Mme Samovar, Lumière et Big Ben qui refuse que Maurice reste ici. La Bête se montre, il surprend Maurice et l'enferme au cachot.

Belle part à sa recherche, elle arrive à son tour au château et retrouve son père. Elle accepte d'être enfermée à sa place, pour qu'il soit libéré et rentré au village. Maurice demande de l'aide à Gaston et aux villageois, mais ces derniers le rejettent, ne voulant pas l'écouter.

Plus tard, il décide d'aller sauver Belle. Seulement, dans le froid, il tombe malade et s'écroule par terre. L'ayant observé par le biais du miroir magique de La Bête, il laisse Belle partir pour aider son père. Elle trouve Maurice dans la forêt et le ramène à la maison.

A l'extérieur de la maison de Belle, Gaston a fait venir des hommes d'un asile pour Maurice, afin que Belle accepte de l'épouser. Belle parvient à convaincre la foule, que son père avait raison avec le miroir. Gaston jaloux, enferme Belle et Maurice et part tuer La Bête avec LeFou et les villageois.

Notes[]

  • Il est décrit comme quelqu'un de gentil, créatif et vieux.
Advertisement