Wiki Descendants
Advertisement

Mr. Mouche est interprété par Faustino Di Bauda.

Avant Auradon[]

Mr. Mouche est le bras droit du Capitaine Crochet. Cependant, il n'est pas très apprécié des autres matelots car ils éprouvent une certaine rancoeur envers leur capitaine et son obsession de vouloir capturer Peter Pan, ce qui oblige l'équipage à rester vivre éternellement à Neverland et plutôt que de manifester leur mécontentement au Capitaine Crochet, ils se défoulent sur Mr. Mouche.

Sur le bateau "Le Revanchard", Mr. Mouche traverse le pont, salue les membres d'équipage et ces derniers l'embêtent en leur faisant savoir leur ras-le-bol de prendre racine sur cette île de malheur. Mr. Mouche réussit tout de même à atteindre l'arrière du bateau pour retrouver le Capitaine Crochet, celui-ci cherchant un moyen de capturer Peter Pan. Mr. Mouche, écoute les confessions du Capitaine Crochet et cherche à le détendre en l'invitant à se faire raser la barbe. Après avoir chassé le Crocodile qui terrorisait une nouvelle fois le Capitaine Crochet, Mr. Mouche se met tout de suite au travail. La séance de rasage est interrompue par l'arrivée de Peter Pan et les enfants de la famille Darling. Sur ordre du capitaine, Mr. Mouche ordonne aux pirates de s'activer pour charger les canons.

Plus tard, Mr. Mouche accompagne le Capitaine Crochet avec leur prisonnière, Lily la Tigresse, jusqu'au Skull Island. Les deux pirates veulent des renseignements de Lily la Tigresse, sur la cachette de Peter Pan, en échange de sa liberté. Soudain, ils entendent des échos dans toute la grotte. Le Capitaine Crochet part voir ce que c'est, pendant que Mr. Mouche surveille Lily la Tigresse. Mr. Mouche entend soudain la voix du Capitaine Crochet qui lui donne l'ordre de libérer Lily la Tigresse et de la ramener à son peuple. Ne sachant pas que c'est Peter Pan qui imite la voix du Capitaine Crochet, Mr. Mouche obéit aveuglément aux ordres. Seulement entre le Capitaine Crochet et Peter Pan imitant la voix du capitaine donnant chacun le contre-ordre, Mr. Mouche ne sait plus qui suivre et reste confus par cette situation. La supercherie prend fin, après que le Capitaine Crochet finit par débusquer Peter Pan et ce fini un duel entre eux. Mr. Mouche tente d'encourager son capitaine, mais cela ne suffit pas. Le Capitaine Crochet se fait battre par Peter Pan et se fait prendre en chasse par le crocodile.

Mr. Mouche apporte au capitaine de l'eau chaude pour son bain de pieds. Pendant que le Capitaine Crochet est inconscient (car frappé accidentellement par un marteau que Mr. Mouche se servait), Mr. Mouche raconte au capitaine les derniers potins de l'équipage, au sujet de l'exil de La Fée Clochette par Peter Pan. Une fois qu'il a retrouvé ses esprits, le Capitaine Crochet demande le motif de ce bannissement. Mr. Mouche explique que La Fée Clochette a tenté d'éliminer Wendy, la nouvelle prétendante du cœur de Peter Pan, ce qui rendit La Fée Clochette jalouse. Le Capitaine Crochet réfléchit un nouveau plan, dans un premier temps, il demande à Mr. Mouche d'envoyer son second matelot, pour attraper La Fée Clochette, pour ensuite la ramener sur "Le Revanchard". Mr. Mouche exécute l'ordre et va capturer La Fée Clochette avec son bonnet, après l'avoir retrouvé près de la réserve indienne. De retour au bateau, Mr. Mouche, en état d'ivresse, assiste à la conversation entre le capitaine et La Fée Clochette. Le Capitaine Crochet propose d'aider La Fée Clochette à se débarrasser Wendy, en lui demandant où elle se situe. La Fée Clochette révèle alors l'emplacement de la cachette de Peter Pan aux deux pirates et après avoir enfermé La Fée Clochette, partent avec l'équipage entier vers l'arbre du Pendu.

Les pirates attendent sagement que les enfants sortent du repaire, pour les capturer. Un peu plus tard, les pirates retournent au bateau et avant de partir, Mr. Mouche et le Capitaine Crochet, ont laissé un paquet-cadeau pour Peter Pan, celui-ci contenant une bombe programmée pour exploser. Sur leur bateau, les pirates assistent à l'explosion avec Mr. Mouche et le capitaine, au décès de Peter Pan. Cependant, il s'avère que Peter Pan est encore en vit, grâce à La Fée Clochette, Peter Pan revient pour combattre le Capitaine Crochet et libérer ses amis. Voyant que le vent a tourné, Mr. Mouche tente de fuir en embarquant sur une chaloupe. Les autres pirates viennent le rejoindre et rament tous ensemble vers le large, pendant que le Capitaine Crochet fuit encore le crocodile, après avoir de nouveau été vaincu par Peter Pan.

Descendants 3[]

Plus tard, lorsque la barrière de L'île de l'Oubli est supprimée, il arrive à Auradon avec Lady Tremaine et le Dr. Facilier, où il retrouve joyeusement ses fils, Squeaky et Squirmy.

Notes[]

  • Il est décrit comme quelqu'un de joyeux, gentil, doux, maladroit et froussard.
Advertisement