Wiki Descendants
Advertisement

C'est le musée qui abrite tous les objets historiques du monde entier, y compris la baguette magique de La Fée Marraine, le rouet de Maléfique, la rose de La Bête, le bâton de serpent de Jafar, le trident du Roi Triton, le soulier en verre de Cendrillon et le chapeau du Dr. Facilier ou du Chapelier Fou.

Descendants[]

Evie a regardé dans son miroir magique pour savoir où se trouvait la baguette de La Fée Marraine. Mal, Evie, Carlos et Jay courent au musée seulement pour se rendre compte que les expositions sont verrouillées en raison des heures tardives. Plus tard, Mal lance un sort pour endormir le Gardien du Musée et ouvre la porte. Là, après avoir vu des statues de Maléfique, Jafar, La Méchante Reine et Cruella d'Enfer, Mal commence à s'interroger sur le fait d'être bon et mauvais.

En fin de compte, Mal, Jay, Evie et Carlos ne parviennent pas à récupérer la baguette, après que Jay déclenche accidentellement l'alarme et ils s'enfuient.

Descendants 3[]

Audrey entre dans le musée pendant la nuit pour y voler la couronne de la reine, mais un rideau rouge s'ouvre et dévoile le sceptre de Maléfique. Elle s'en empare pour se venger de Mal qui a accepter d'épouser le roi Ben, donc Mal devient la reine de Auradon et Audrey se venge aussi des personnes vivant à Auradon, en les endormant.

Objets dans le musée[]

Personnes qui ont visités[]

Notes[]

Advertisement