Wiki Descendants
Advertisement

Neverland c'est là où habitent Peter Pan, Les Garçons Perdus et les fées.

Histoire[]

Ben emprunte les routes étroites et sinueuses, sans panneaux de signalisation. Il passe près d'une réserve indienne de Lily la Tigresse.

Lieux connus[]

L'Arbre du Pendu[]

C'est un grand arbre mort situé à Neverland. L'arbre a plusieurs trappes et entrées secrètes par lesquelles Peter Pan et Les Garçons Perdus peuvent entrer et sortir.

Grand chêne[]

C'est un grand chêne vieux de 1000 ans. Il est habité par La Fée Clochette, bien avant sa rencontre avec Peter Pan et Les Garçons Perdus. Il est large, spacieux et aussi bien aménagé qu'un palais. C'est le royaume des centaines de fées. Toutes les nouvelles fées y naissent, elles y découvrent leurs talents et leurs compétences magiques innés.

Labo des fées[]

Pour se rendre au Labo des fées, il faut aller à la cascade et prendre le chemin à gauche, continuer sur 200m et arriver au Grand chêne (le labo est là).

Réserve indienne[]

C'est ici où habite Lily la Tigresse et toute sa tribu. Il y a plusieurs tipis, qui servent de maison à la tribu.

Skull Island[]

C'est L'île du Crâne, elle est située en bord de mer. On peut voir le combat entre le Capitaine Crochet et Peter Pan, quand il coupe la main du Capitaine Crochet et la donne à manger au crocodile.

Equipe du Tournoi[]

Nom inconnu[]

Entraîneur: ?[]

  • Inconnu (n°??) (Attaque)
  • Inconnu (n°??) (Attaque)
  • Inconnu (n°??) (Attaque)
  • Inconnu (n°??) (Défense)
  • Inconnu (n°??) (Défense)
  • Inconnu (n°??) (Goal)
  • Inconnu (n°??) (Tireur)
  • Inconnu (n°??) (Remplaçant)
  • Inconnu (n°??) (Remplaçant)
  • Inconnu (n°??) (Remplaçant)
  • Inconnu (n°??) (Remplaçant)

Personnes connues[]

Personnes qui ont visités[]

  • Ben
  • Wendy
  • Jean
  • Michel

Notes[]

  • D'après les livres:
    • Les sept nains ont envoyé une carte à Carilloline, qui l'a donne à Ben, pour qu'il trouve l'entrée de la Crique Lointaine (mentionnée dans le 2ème roman).
    • Les fées aiment étudier la nature.
Advertisement