Wiki Descendants
Advertisement

Pimprenelle est interprétée par ?

Avant Auradon[]

Flora, Pâquerette et Pimprenelle apparaissent comme les invités du Roi Stéphane et La Reine Leah, au baptême de Aurore. Chaque fée à l'intention de donner un cadeau à Aurore. Flora lui donne le don "de la beauté", tandis que Pâquerette lui donne le don "de la belle voix", mais avant que Pimprenelle puisse donner son cadeau, Maléfique est arrivée. Rancunière de ne pas avoir été invitée à la fête, elle se venge de cet affront en jetant un mauvais sort à Aurore, en grandissant, elle deviendra gracieuse et belle et aura pour elle, l'amour et la dévotion de chacun.

Avant le jour de ses seize ans, Aurore se piquera le doigt à la pointe de l'aiguille et en mourra. Pimprenelle, qui ne peut conjurer totalement le mauvais sort, l'adoucit. En lieu de mourir, Aurore tombera dans un sommeil de cent ans, auquel seul le baiser d'un prince pourra mettre un terme au sort.

Le Roi Stéphane ordonne à ce que tous les rouets soit détruits et pour protéger Aurore, ils demandent aux trois fées l'emmener loin du château. Elles s'installent dans La Chaumière enchantée, au milieu d'une forêt et commencent à élever Aurore qu'elles la renomment avec un autre prénom. Loin de la vie du château, le temps passe pour Aurore qui approche de ses seize ans tandis que Flora, Pâquerette et Pimprenelle essaient de vivre sans utiliser leurs baguettes magiques.

Seize ans plus tard, les trois fées préparent une petite fête pour la jeune fille lors de son anniversaire. Après avoir échoué dans leurs tentatives pour faire cuire un gâteau (c'est Pâquerette qui c'est chargée du gâteau sans lire la recette) et coudre une robe normalement (avec Flora, à l'aide de Pimprenelle comme le mannequin), elles décident d'utiliser la magie après avoir fermé la maison. Flora utilise la magie pour coudre la robe, Pâquerette l'utilise pour faire cuire le gâteau et après pour le décorer. Pimprenelle l'utilise pour nettoyer la salle (jusqu'à ce qu'elle est distraite en voyant que la robe est rose). Alors qu'elle commence à discuter sur la couleur de la robe en la transformant bleu, elles tentent de changer la couleur de la robe. Aurore est de retour de la cueillette de baies, Flora se retourne rapidement pour voir Aurore s'approcher de la porte, alors que Pimprenelle retransforme la robe en bleu. Après que Flora fait remarquer que la robe est encore en cours de discussion, ils finissent tout de préparer lorsque Aurore arrive. Quand elle raconte son rêve de l'homme, qu'elle a rencontré dans les bois, les trois fées lui interdit de le revoir.

Les fées révèlent également sa véritable identité: "Aurore", ainsi que le faite qu'elle est déjà fiancée.

Flora, Pâquerette et Pimprenelle ramenèrent Aurore à ses parents et l'emmènent dans une chambre. Après que l'utilisation de magie à créer une salle pour elle, ils choisissent de la laisser tranquille pendant un certain temps, afin qu'elle s'habitue à sa vrai identité. Au retour, les trois fées trouvent que Maléfique a profité de l'occasion pour enclencher la malédiction de Aurore. Flora, Pâquerette et Pimprenelle décident d'endormir tout le château. Cependant, en endormant le Roi Hubert, Flora apprend à Aurore que l'homme qu'elle avait rencontré dans les bois était réellement son fiancé, le Prince Philippe. Il avait l'intention d'aller à La Chaumière enchantée pour épouser Aurore et donc les fées retournent là-bas pour découvrir que le Prince Philippe a été capturé par Maléfique.

Elle fait emprisonner le Prince Philippe dans son château sur la Montagne interdite. Flora, Pâquerette et Pimprenelle le retrouvent, le libèrent, lui donne une épée de vérité et un bouclier de vertu. Le Prince Philippe combat alors Maléfique qui se métamorphose en dragon, avec l'aide de la magie de Flora, il parvient à transpercer le coeur du dragon avec son épée, tuant Maléfique sur le coup. Le Prince Philippe avec son cheval vont vers le château et embrasse Aurore qui se réveille. Le château et ses occupants se réveillent ainsi, Aurore retrouve ses parents et un grand bal est organisé pour son mariage avec le Prince Philippe, qui vivront heureux pour toujours.

Flora remarque que la robe de Aurore est bleu et utilise la magie, afin de transformer la robe en rose. Cela perturbe Pimprenelle qui l'a retransforme en bleu.

Notes[]

  • Elle est décrite comme quelqu'un de têtue et pessimiste.
  • Sa couleur préférée est le bleu.
  • Elle prend un malin plaisir à contredire Flora.
Advertisement