Wiki Descendants
Advertisement

Pocahontas est interprétée par ?

Avant Auradon[]

Pocahontas est la fille du chef Powhatan. Elle a pour ami Flit (le colibri) et Meiko (le raton-laveur). Surplombant une falaise, elle décide de faire le grand plongeon, sous le regard inquiet de son amie Nakoma. Pocahontas la renverse même du canot pour jouer ensemble avant de regagner leur village.

De retour chez elle, Pocahontas est heureuse de retrouver son père qui est revenu victorieux de la guerre. Ce dernier lui annonce qu’elle va devoir épouse Kocoum, un valeureux combattant, mais elle n’a pas envie de ce mariage arrangé. Pocahontas reçoit comme cadeau de la part de son père, le chef Powhatan, un collier qui a appartenu à sa mère.

Pocahontas se rend sur la rivière et réfléchit au choix sentimental qu’elle va devoir faire. Elle décide de se rendre chez Grand-Mère Feuillage, pour demander des conseils et lui raconter son rêve étrange. Grand-Mère Feuillage lui dit d’écouter les signes de la nature et c’est ce qu’elle fait.

En forêt, Pocahontas observe l’arrivée des étrangers et plus attentivement de John Smith. Pour ne pas se faire repérer, elle se cache dans un buisson.

Lors d’une autre exploration de John, Pocahontas le suit. Elle le rencontre réellement au pied d’une cascade mais elle fuit. Il la rattrape et elle tente de communiquer avec lui et ils se présentent l’un à l’autre. Elle comprend alors que la nature, le désigne comme son grand amour. Après une discussion avec John Smith, le ton change quand il la "rabaisse" au profit des bienfaits de la colonisation. Pocahontas décide de lui montrer ce que peut apporter la nature. En entendant le son des tam-tams, elle repart rapidement au village.

En récoltant du maïs avec Nakoma, Pocahontas reçoit la visite de son père qui les prévient du danger qui rôde. A son départ, c’est au tour de John d’apparaître. Pocahontas empêche son amie de donner l’alerte et elle part avec John Smith. Elle apprend qu’ils sont venus chercher de l’or et elle pense qu’il parle du maïs. John lui donne un nouveau rendez-vous pour le soir même et rentre à son campement. Quand elle découvre que son père prépare la guerre, Pocahontas tente de le dissuader et lui demande d’accepter de parler à l’un d’entre eux. Le soir, elle se fait sermonner par Nakoma sur les dangers qu’elle encourt, mais Pocahontas ne l’écoute pas.

Elle retrouve John Smith et il la prévient qu’une guerre va débuter. Pocahontas l’embrasse mais Kocoum intervient et une bagarre éclate entre John Smith et lui. Quand Thomas, qui les avait suivi, tire sur Kocoum et le tue, Pocahontas perd le collier de sa mère et elle assiste à la capture de John Smith par son peuple.

Pocahontas se fait réprimander par son père, qui lui rejette toute la faute. Grâce à Nakoma, qui lui avoue qu’elle a tout dit au chef Powhatan, Pocahontas parvient à dire au revoir à John Smith. Elle se rend chez Grand-Mère Feuillage pour lui faire part de sa tristesse. Meiko lui tend la boussole et elle décide alors d’écouter son coeur et d’arrêter cette guerre.

Au moment où John Smith va être exécuté, Pocahontas s’interpose et supplie son père d’arrêter ce conflit, car elle aime John Smith. Elle réussit son coup, mais Ratcliffe décide de tuer le chef Powhatan, sauf que c’est John Smith qui s’interpose. Blessé, il doit retourner en Angleterre pour se faire soigner. Pocahontas lui dit au revoir et elle reste avec son peuple.

Advertisement