Wiki Descendants
Advertisement

Prince Charmant est interprété par Paolo Montalban.

Avant Auradon[]

Le père du Prince Charmant a organisé un bal royal, ou toutes les jeunes filles éligibles peuvent être épouser par le Prince Charmant. Il a été rapidement attiré par Cendrillon. Pendant le bal royal, le prince Charmant et Cendrillon danse une valse. Quand la tour de l'horloge sonne les douze coups de minuit, Cendrillon a dû partir sans expliquer pourquoi. Le Grand Duc a essayé de l'arrêter, mais n'y est pas arriver. Le prince Charmant a ordonné au Grand Duc de retrouver Cendrillon et il l'a finalement retrouvé chez Lady Tremaine. Le Prince Charmant et Cendrillon finissent par se marier.

Descendants[]

Pendant le couronnement de Ben, il est derrière la famille de Audrey, la famille de Lonnie et la famille de Doug. Le Prince Charmant se tient aux côtés de sa femme, Cendrillon.

Descendants 2[]

On voit rapidement le Prince Charmant apparaître à côté de sa femme, Cendrillon, au moment du Bal des débutantes.

Descendants 4[]

A voir...

Notes[]

  • Il est décrit comme quelqu'un de romantique, qui a de l'humour, qui aime le combat d'épée avec son père et les danses de salon.
Advertisement