Wiki Descendants
Advertisement

Prince Florian est interprété par ?

Avant Auradon[]

La Méchante Reine, jalouse de la beauté de sa belle-fille, Blanche-Neige, l'a force à marcher comme une serveuse d'arrière-cuisine dans son château, portant des chiffons et des sabots.

A l'extérieur du château, quand Blanche-Neige travaille, elle chante en attirant l'attention de Prince Florian, qu'elle ignore. Comme elle chante bien, elle est effrayé quand le Prince Florian participe soudainement. Elle court à l'intérieur du château et l'observe depuis un balcon. La Méchante Reine qui les observe, ferme en colère les rideaux de sa fenêtre.

La Méchante Reine se déguise comme une vieille colporteuse vendant des pommes, regardant fixement par la fenêtre de La Chaumière des Sept Nains. Elle offre à Blanche-Neige une pomme qu'elle avait empoisonnée juste avant, mais elle est attaquée par les animaux de la forêt, qui reconnaissent le danger. Blanche-Neige chasse les animaux et fait entrer la vieille femme à l'intérieur pour lui donner un verre d'eau. En attendant, les animaux sortent à toute vitesse pour aller chercher les sept nains.

Plus tard, les nains trouvent Blanche-Neige, ils pleurent son décès, quand ils arrivent chez eux. En deuil, ils tiennent des obsèques pour elle à La Chaumière des Sept Nains. En la trouvant si belle, même décédée, ils n'arrivent pas l'enterrer, donc ils la place au lieu de ça dans un cercueil en verre.

Le Prince en entend parler et va à La Chaumière des Sept Nains, où le cercueil a été placé. Il se présente au sept nains, en tant que "Prince Florian", il s'approche de Blanche-Neige et va l'embrasser sur la bouche, la réveillant ainsi. Les nains se réjouissent et Blanche-Neige embrasse chaque nain pour dire au revoir, avant de partir avec le Prince Florian, à son château.

Descendants[]

On voit rapidement le Prince Florian avec sa femme, Blanche-Neige, sur une fenêtre de La Cathédrale d'Auradon.

Descendants 2[]

On voit rapidement le Prince Florian apparaître avec sa femme, Blanche-Neige, sur la tablette de Jane.

Galeries[]

Advertisement