Wiki Descendants
Advertisement

Prince Philippe est interprété par ?

Avant Auradon[]

Tandis que le Prince Philippe et son père, le Roi Hubert, ont été invités au baptême de Aurore, la fille du Roi Stéphane et de La Reine Leah. Le Roi Hubert et le Roi Stéphane étaient amis. Au baptême de Aurore, il a été décidé qu'il épouserait Aurore pour unir les royaumes respectifs de leurs pères et donc les deux se sont fiancés. Le Prince Philippe présente un cadeau à Aurore, mais il est moins impressionné quand il la voit. Cependant, Maléfique à cause de son sort, Flora, Pâquerette et Pimprenelle emmènent Aurore dans La Chaumière enchantée et l’élève pour sa propre sécurité.

Des années plus tard, le Prince Philippe a grandi et va dans La Chaumière enchantée, quand il entend le chant de Aurore, il ordonne à son cheval Samson de la trouver, mais en route Samson va trop vite et fait tomber le Prince Philippe dans l'eau. Après être tombé dans l'eau, il accroche sa cape humide, met son chapeau sur une branche d'arbre pour le sécher. La voix de Aurore se rapproche de plus en plus vers lui, mais alors qu'il se retourne et remarque que quelques animaux forestiers ont pris ses vêtements, il suit les animaux forestiers et il trouve Aurore qui chantait. Il commence à danser avec elle. Elle essaie de partir en courant, mais il continue à danser avec elle et dit qu'ils se sont rencontrés auparavant dans un rêve.

A la fin, ils sont tombés amoureux et le Prince Philippe demande à Aurore de donner son prénom, elle refuse car on lui a dit de ne rien dire aux inconnus, mais elle l'invite à la rencontrer à La Chaumière enchantée ce soir et elle lui donne des directions pour y aller. Dans la nuit, Le Prince Philippe va à La Chaumière enchantée, mais il marche dans un piège mis par Maléfique. Elle emprisonne le prince dans le donjon de son château. Elle lui reproche la connaissance de Rose et révèle que Aurore est tombée sous une malédiction de sommeil depuis ses seize ans.

Cependant, Aurore peut être réveillée par le baiser d'un prince. Maléfique garde le Prince Philippe enfermé pendant cent ans et ensuite elle le libère. Il serait un vieil homme, s'il est pas décédé et Aurore seraient toujours une fille de seize ans. Le Prince Philippe est irrité et lutte contre ses chaînes. Flora, Pâquerette et Pimprenelle veulent intervenir, elles libèrent le Prince Philippe et lui donne l’Épée de Vérité et le Bouclier de Vertu, qui est exposé pour être des armes puissantes contre le mal. Les trois fées aident le Prince Philippe à retourner au château du Roi Stéphane et de La Reine Leah. Maléfique créa un labyrinthe d'épines autour du château et qui bloquent son chemin. Le Prince Philippe peut couper les épines utilisant son épée, sous la colère de Maléfique. Elle apparait devant lui et se transforme en dragon, elle a l'intention de tuer le Prince Philippe, il combat Maléfique et finit par la tuer sous sa forme de dragon, en lui jetant son épée dans le coeur. Le Prince Philippe est dans la tour et réveille Aurore, qui est heureuse d'apprendre que le prince dans son rêve est le même et qu'elle va l'épouser. Le Prince Philippe et Aurore arrivent au bal et partagent une danse ensemble.

Descendants[]

Pendant le couronnement de Ben, il est derrière sa fille, Audrey et il se tient aux côtés de sa femme, Aurore.

Descendants 2[]

On voit rapidement le Prince Philippe apparaître à côté de sa femme, Aurore, au moment du Bal des débutantes.

Notes[]

  • Il est décrit comme quelqu'un de courageux, héroïque et assez têtu.
  • D'après les livres:
    • Il devait être enfermer pour 100 ans par Maléfique (mentionné dans le 2ème roman)
Advertisement