Wiki Descendants
Advertisement

Prof est interprété par ?

Avant Auradon[]

Pendant que Grincheux, Timide, Atchoum et Joyeux doivent extraire les diamants dans les rochers de la mine. Les diamants qu'ils jettent par terre sont ramassés par Simplet. Tandis que Dormeur conduit la charrette qui est tirée par un cerf, amène les diamants à l’extérieur de la mine où ils sont triés par Prof, qui doit vérifier la qualité de chaque diamants qu'ils déterrent.

Prof est le premier à entendre l'alarme et alerte les autres nains, que c'est le temps pour rentrer chez eux. Sur le chemin du retour, ils chantent "Heigh Ho".

Quand les nains arrivent à La Chaumière des Sept Nains, Prof s'arrête soudainement en faisant arrêter les six autres nains derrière lui. Il remarque qu'il y avait de la lumière chez eux et les nains pensent qu'un monstre a pris domicile chez eux. Ils entrèrent dans la chaumière et Prof, tenant une bougie, leur dit de chercher partout.

Une fois rentré, Prof et les autres nains inspectent alors leur chaumière et se rendent compte que le ménage y a été fait, que la vaisselle a été lavée, la table dressée et qu’une marmite cuit sur le feu. Prof déclare qu'un d'entre eux devait aller à l'étage pour le chasser le monstre. Simplet a été choisit et Prof, la main tremblante, donne à Simplet la bougie. Simplet est si terrifié dans la chambre à coucher que, quand il entend un bruit venant des lits, il crie et dévale les escaliers. Les nains décident qu'ils doivent se débarrasser de ce monstre, une fois pour toutes et entrer dans la chambre à coucher, de nouveau menée par Prof. Ils sont sur le point de frapper dans leurs lits, quand ils se rendent compte que c'était la princesse Blanche-Neige.

Le matin suivant, Prof est le premier à partir et il est accompagné par Blanche-Neige. Prof demande à Blanche-Neige d’être très prudente et de se méfier des inconnus. Tandis que les nains sont partis à la mine, La Méchante Reine se transforme en une vieille sorcière et passe à La Chaumière des Sept Nains, sachant que seulement Blanche-Neige serait là.

A son arrivée à la chaumière, les animaux sentent le danger et après la tentative de chasser la sorcière, se précipite à la mine, pour aller chercher les nains. Quand ils découvrent que La Méchante Reine a trouvée Blanche-Neige, les nains se précipitent chez eux pour constater que la sorcière a réussie à empoisonnée Blanche-Neige et qu'elle était sur le point de mourir. Les nains poursuivent la sorcière dans les montagnes jusqu'à une falaise. La Méchante Reine essaie d'écraser les nains avec un rocher, mais un éclair éclate et elle tombe de la falaise et se fait écrasée par le rocher.

Les nains trouvent Blanche-Neige, ils pleurent son décès, quand ils arrivent chez eux. En deuil, ils tiennent des obsèques pour elle à La Chaumière des Sept Nains. En la trouvant si belle, même décédée, ils n'arrivent pas l'enterrer, donc ils la place dans un cercueil en verre.

Plus tard, le Prince en entend parler et va à La Chaumière des Sept Nains, où le cercueil a été placé. Le Prince se présente en tant que "Prince Florian", il s'approche de Blanche-Neige et va l'embrasser sur la bouche, la réveillant ainsi. Les nains se réjouissent et Blanche-Neige embrasse chaque nain pour dire au revoir, avant de partir avec le Prince Florian à son château.

Descendants[]

Il a été mentionné lorsque Doug a essayé de nommer tous les noms des nains.

Notes[]

  • Il est le premier des sept nains.
  • Il est le chef de la bande et il a un emploi très important: C'est de vérifier la qualité de chaque diamants qu'ils déterrent.
  • Il est sensible.
  • Il bafouille souvent et balbutie, perdant sa voix au milieu de la phrase. Cependant, il semble tenir l'autorité complète sur tous les nains à part Grincheux, qui souvent désobéi à ses décisions.
Advertisement