Wiki Descendants
Advertisement

Raiponce est interprétée par ?

Avant Auradon[]

Lorsque sa mère, La Reine Arianna du Royaume de Corona, était enceinte de Raiponce, elle tomba malade, alors les gardes royal lui apportèrent une fleur qui la guérit et qui fit également naître Raiponce avec des cheveux offrant les mêmes pouvoirs que les fleurs, ce qui a poussé Mère Gothel à la kidnapper pour lui offrir sa jeunesse éternelle, l'enfermant dans une tour et l'isolant du monde extérieur tout en se faisant passer pour sa mère.

Des années plus tard, après que le voleur Eugène Fitzherbert soit arrivé à sa tour et avec une couronne en sa possession, Raiponce lui a pris la couronne et lui a proposé de la lui rendre en échange de l'emmener voir les lanternes. Après un voyage à travers la forêt, ils arrivèrent au Royaume de Corona, où Raiponce put réaliser son rêve. Lorsque les frères Stabbington lui ont tendu une embuscade, Mère Gothel les a assommés et a trompé Raiponce en lui faisant dire que Eugène Fitzherbert l'avait trahi, lui et ses deux partenaires.

Raiponce est retournée à la tour avec Mère Gothel, mais une fois là-bas, Eugène Fitzherbert a découvert la vérité selon laquelle elle était la princesse du Royaume de Corona et que Mère Gothel l'avait kidnappée. Elle a retenue Raiponce et Eugène Fitzherbert est arrivé plus tard, que Mère Gothel a également attaqué, mais après que Eugène Fitzherbert ait coupé les cheveux de Raiponce, la perte de ses pouvoirs magiques a fait vieillir Mère Gothel en cendres. Une fois en sécurité, ils sont tous deux retournés au Royaume de Corona, où Raiponce a pu être avec ses vrais parents.

Descendants[]

Pendant le couronnement de Ben, elle est se tient aux côtés de son mari, Eugène Fitzherbert.

Descendants 2[]

On voit rapidement Raiponce apparaître à côté de son mari, Eugène Fitzherbert, au moment du Bal des débutantes.

Notes[]

  • Elle est décrite comme quelqu'un de déterminée, fougueuse, audacieuse, un peu naïve et charismatique.
  • Elle est formée dans la littérature, la musique, la cuisine et l'astronomie.
  • Au début de la production de Descendants, elle allait voir une fille nommée Anxelin (sa fille).
Advertisement