Wiki Descendants
Advertisement

Red est interprétée par Kylie Cantrall.

Descendants 4[]

Uma, qui est maintenant la nouvelle directrice de Auradon Prep, invite Red, la fille de La Reine de Coeur.

Red peint à la bombe à peinture, les couloirs de Auradon Prep, y compris une photo de Mal et de Ben. Après, quand Chloe l'a croise au bout du couloir et lui demande: "Qui est-tu ?", Red dit qu'elle sera la colocataire de chambre de Chloe (la fille de Cendrillon et du Prince Charmant).

Notes[]

  • Contrairement aux autres Descendants des méchants, Red n'est pas née sur L'île de l'Oubli. Elle est née au Pays des Merveilles.
  • Elle est décrite comme quelqu'un de intelligente et rebelle.
  • Red sait qu'elle n'obtiendra jamais l'approbation de sa mère, alors elle trouve des moyens de la provoquer et de semer le trouble.
  • Elle se décrit comme une anti-héros qui préfère faire les choses à sa manière. Elle lutte pour trouver sa propre indépendance et se libérer du règne de sa mère sur elle. Elle en a assez qu'on lui dise comment vivre sa vie et elle a très peu d'amis, car elle ne fait pas confiance aux autres. Malgré cela, elle est passionnée, courageuse, là pour ses amis.
Advertisement