Wiki Descendants
Advertisement

Roi Arthur est interprété par ?

Avant Auradon[]

Arthur est passé des cuisines au trône du château de Camelot. Le peuple afflue chaque jour avec de nouvelles doléances. Son père adoptif, Sir Hector, complote pour que son fils, Kay, soit sur le trône, à la place de Arthur.

Arthur est un enfant orphelin qui, après avoir rencontré un puissant sorcier nommé Merlin, le vieux sorcier lui propose d'être son tuteur, car il sait qu'il sera quelqu'un d'important dans le futur. Merlin utilise sa magie pour enseigner à Arthur, sur ce qu'il faut savoir de la vie, pour devenir un homme. Cependant, lorsque Arthur montre son enthousiasme à l'idée de devenir écuyer, Merlin devient furieux, provoquant le départ du sorcier.

Plus tard, après que Arthur a extrait Excalibur de l'enclume, il est nommé Roi, devenant ainsi connu de tous, sous le nom de "Roi Arthur", mais la pression d'être roi, amène le garçon à appeler Merlin. Le sorcier, heureux que Arthur soit devenu quelqu'un qui entrera dans l'histoire, reste à ses côtés pendant son règne.

Notes[]

  • Il est décrit comme quelqu'un de gentil, courageux, intelligent, maladroit, poli et amical.
Advertisement