Wiki Descendants
Advertisement

Roi Charmant est interprété par ?

Avant Auradon[]

Le Roi Charmant espère désespérément, voir un jour son fils se marier. Il décide d'organisé un bal royal en l'honneur du retour de son fils, le Prince Charmant. En réalité, le bal est destiné à rassembler des jeunes filles, dans l'espoir que le Prince Prince choisirait l'une d'entre elles. Le Roi Charmant ordonne au Grand Duc d'inviter au bal royal, chaque jeune fille éligible à être épouser. Pendant le bal, il regarde du balcon, connaissant son fils qui n'est intéressé par aucune des jeunes filles. Le Grand Duc dit alors au Roi Charmant de renoncer, déclarant qu'au vrai amour est un conte de fées. Cependant, le Roi Charmant découvre quelque chose entre son fils, le Prince Charmant et une nouvelle arrivée, Cendrillon. Il voit les deux tombants amoureux et exige qu'ils soient tranquille, afin de ne pas ruiner le bal royal. Le Roi Charmant va se coucher pour la nuit et ordonne au Grand Duc de s'assurer que tout se passe bien entre les deux amants.

Tandis que le Roi Charmant était endormi, Cendrillon s'est précipitée de partir sachant que le charme magique sera finit après minuit passé. Plus tard, quand il demande si tout c'est bien passé, le Roi Charmant est content et donne n'importe quelle promotion au Grand Duc. Cependant, le Grand Duc explique que Cendrillon échappée sans que quelqu'un connaisse son identité. Le Roi Charmant se fâche et il accuse le Grand Duc d'éloigné des femmes pour empêcher le Prince Charmant à trouver une épouse. Sa colère se calme quand le Grand Duc révèle que la fille a laisser derrière elle une pantoufle de verre et que le Prince Charmant a l'intention d'épouser la fille. Il ordonne au Grand Duc à retrouver Cendrillon avec la pantoufle de verre. Plus tard, le Roi Charmant est content pour le mariage entre Cendrillon et le Prince Charmant.

Notes[]

  • Il est décrit comme quelqu'un de passionné, romantique.
  • Il est révélé qu'il aimait beaucoup sa femme.
  • Il rêve d'avoir des petits-enfants.
  • On ne sait pas si La Reine Charmant est toujours vivante.
Advertisement