Wiki Descendants
Advertisement

Roi Hubert est interprété par ?

Avant Auradon[]

Le Roi Hubert et son fils le Prince Philippe, ont été invités au baptême de Aurore, la fille du Roi Stéphane et de La Reine Leah. Le Roi Hubert et le Roi Stéphane étaient amis. Au baptême de Aurore, il a été décidé que Le Prince Philippe épouserait Aurore pour unir les royaumes respectifs de leurs pères et donc les deux se sont fiancés. Son fils présente un cadeau à Aurore, mais il est moins impressionné quand il la voit. Cependant, Maléfique à cause de son sort, Flora, Pâquerette et Pimprenelle emmènent Aurore dans La Chaumière enchantée et l’élève pour sa propre sécurité.

Seize années se sont écoulées. Le Roi Hubert, écoute le plan élaboré des trois fées pour mettre Aurore à l'abri du sortilège de Maléfique. Après quelques verres de vins, le Roi Hubert en profite pour montrer au Roi Stéphane les plans du futur château du jeune couple royal, qu'il a élaboré en secret. Un château avec quarante pièces, pour accueillir les futurs héritiers. Le Roi Stéphane désapprouve ce projet, car c'est encore trop tôt pour planifier tout cela et que cela pourrait choquer sa fille. Le Roi Hubert, en entendant ces propos, croit par malentendu que c'est de son fils dont parle le Roi Stéphane et le Roi Hubert prend cela comme une insulte. Il finit par se quereller avec le Roi Stéphane et souligne que rien ne certifie que Aurore plaira au Prince Philippe.

Le Roi Stéphane et le Roi Hubert se bagarrent. Une bagarre dans laquelle le Roi Hubert se munit d'un poisson comme épée et frappe sur le plateau que le Roi Stéphane utilise comme bouclier, mais les deux rois finissent par se rendre compte de l'absurdité de la chose et concluent que tout ce conflit est inutile en riant. Après avoir trinqué une nouvelle fois, le Roi Hubert entend le retour de son fils, le Prince Philippe en direction de la cour.

Le Roi Hubert court dehors pour accueillir son fils et le Prince Philippe annonce qu'il a une grande nouvelle: il a rencontré son grand amour. Le Roi Hubert croit que c'est la princesse, Aurore, dont il parle et veut prévenir le Roi Stéphane, mais le Prince Philippe, ignorant que la jeune femme qu'il a rencontrée dans les bois était Aurore, il dit que c'est une paysanne qu'il veut épouser. Le Roi Hubert, croyant d'abord qu'il s'agit d'une plaisanterie, finit par perdre son sang-froid et ses espoirs de voir son fils abandonner son futur royaume, pour une inconnue. Malgré les remontrances de son père, le Prince Philippe retourne dans la forêt retrouver Aurore. Le Roi Hubert est désespéré et ne sait pas comment annoncer cela au Roi Stéphane.

Le soir, il va siéger aux côtés du Roi Stéphane pour lui faire part de la triste nouvelle, mais il est interrompu par les trompettes annonçant l'arrivée de Aurore, mais personne, mis-à-part Flora, Pâquerette et Pimprenelle, personne ne savait pas que Aurore avait touché le fuseau du rouet. Pour que personne ne le sache, les trois fées endorment tout le château. En sommeillant, le Roi Hubert dit à son ami le Roi Stéphane, déjà endormi, que le Prince Philippe a rencontré une paysanne. Flora a entendu les derniers mots du roi et va lui lever la paupière pour obtenir plus d'informations. Avant de dormir, le Roi Hubert murmure que le Prince Philippe a rencontré une jeune fille "au beau milieu d'un rêve", ce qui correspond à la description de la personne dont leur a parlé Aurore. Les trois fées retournent ainsi à leur refuge, pour retrouver le Prince Philippe. Quand il lève la malédiction, après avoir tué Maléfique, tout le monde se réveille, y compris le Roi Hubert, qui tente à nouveau de parler au Roi Stéphane au sujet du Prince Philippe, mais il est de nouveau interrompu par un nouveau bruit de fanfare annonçant l'entrée du Prince Philippe avec Aurore, dans la salle du trône. Le Roi Hubert est grandement confus, tandis que Aurore va retrouver ses parents. Le Roi Hubert se lève et demande des explications à son fils, le Prince Philippe, tandis que Aurore donne un baiser sur le front de son beau-père. Heureux, le Roi Hubert regarde joyeusement Aurore danser avec son fils.

Notes[]

  • Il est décrit comme quelqu'un de attentionné, drôle, joyeux, colérique et gourmand.
Advertisement