Wiki Descendants
Advertisement

Sarabi est interprétée par ?

Avant Auradon[]

En tant que reine, Sarabi est responsable des lionnes et de leurs parties de chasse.

Lors de la présentation de son fils, Simba, SSarabi regarde le soleil se lever sur le nouveau prince et illuminer le royaume. Lorsque Simba, excité, réveille ses parents avant l'aube, Sarabi dit avec ironie à son mari, Mufasa, que son fils est réveillé.

Plus tard, sachant que son fils, Simba, était peut-être en train de faire des bêtises quand ils ont voulu aller au "point d'eau", Sarabi envoie Zazu avec eux pour les surveiller de tout danger.

Lorsque Scar les informe de la mort de Mufasa et Simba, Sarabi est tout simplement dévastée par son statut de veuve et par la perte de son unique fils, alors que Zazu tente vainement de la réconforter. Laissée dans le dénuement, elle ne peut rien faire d'autre que de regarder avec horreur Scar permettre aux hyènes d'envahir la Terres des Lions après avoir fait le serment de protéger tout le monde. En réalité, les hyènes servent de force à Scar en tant que roi.

Des années plus tard, après la destruction de la Terre des Lions, les lionnes perdent la foi face au nouveau roi. Bien qu'il ne soit pas clair si Sarabi est toujours la reine ou non, même les hyènes perdent la foi en passant du temps à embêter Scar, qui vit sa vie allongé sur son lit à faire des choses et à piquer des crises de colère, quand personne ne lui obéit ou quand il n'obtient pas ce qu'il veut. Il est devenu clair que les lionnes, y compris Sarabi, ont maintenant une aversion pour Scar.

Un jour, Scar convoque furieusement Sarabi, qui passe à grands pas devant les hyènes, le nez en l'air, refusant qu'elles l'intimident, même si elles claquent et grognent sur ses talons. Scar exige de savoir pourquoi il n'y a pas de chasse. Sarabi l'informe que les troupeaux sont partis à cause de la sécheresse et que si la fierté est de survivre, ils doivent aussi partir. Sarabi est furieuse du refus de Scar, car il les condamne essentiellement à la mort. Avant qu'elle ne puisse terminer sa déclaration, Scar la frappe avec colère, faisant tomber la reine à terre. Lorsque Simba apparaît de l'ombre, Sarabi le prend d'abord pour Mufasa. Cependant, elle est ravie lorsque Simba s'identifie, bien qu'elle soit confuse quant à la façon dont il a survécu. Alors que Simba affronte son oncle, Nala arrive avec les lionnes restantes pour soutenir Simba, tandis que Sarabi est aidée à se relever par Sarafina et une autre lionne.

Lorsque Scar force Simba à révéler qu'il croit avoir tué son père, Mufasa. Cependant, Sarabi est choquée lorsque Simba se remet de la tentative d'exécution de Scar, tenant au sol Scar et grogne "Meurtrier !". Menacé d'être étranglé à mort par Simba, Scar révèle la vérité sur le fait qu'il était le véritable meurtrier de Mufasa. Sarabi se bat furieusement contre Scar pour se venger de la mort de son mari et elle regarde fièrement Simba vaincre son oncle tyrannique. Simba assume le trône du Rocher du Lion en rugissant, alors qu'il annonce son statut de roi légitime.

Notes[]

  • Elle est décrite comme quelqu'un de forte, sage, courageuse, protectrice, joueuse et maternelle.
Advertisement