Wiki Descendants
Advertisement

School of Secrets (Ecole des Secrets) est une série sur Disney Channel et ses plateformes numériques.

Elle comporte 23 épisodes.

La série se déroule dans le réfectoire de Auradon Prep, peu avant Descendants, pour montrer un aperçu de ce qui se passe à Auradon Prep, lorsque Ben déclare la venue de quatre Descendants méchants à Auradon.

Synopsis[]

Be good, Auradon... Someone's watching.

— "Tiens-toi bien, Auradon... Quelqu'un te regarde."

Une fille non identifiée (Lonnie) espionne les élèves de Auradon Prep. Son objectif: exposer le "vrai" Auradon et publier les séquences vidéos de sa caméra cachée au public, mais lorsque Ben annonce que les Descendants méchants sont en route pour Auradon, la caméra cachée commence à montrer toutes sortes d'attitudes, secrets et d'angoisses. Les Descendants méchants en chemin pour Auradon Prep, le Royaume est-il en sécurité ?

Casting[]

Les élèves de Auradon Prep[]

Vidéos[]

Notes[]

  • Le générique met en scène la fille non identifiée (Lonnie) mettant en place la caméra cachée durant la nuit. Chaque épisode est conclu en disant "Tiens-toi bien, Auradon... Quelqu'un te regarde".
  • La version française laisse penser que la fille anonyme est Mal puisque c'est sa voix qui est utilisée. Cependant, l'histoire se déroule avant son arrivée à Auradon.
  • Le slogan de la radio de l'école est "On ne peut trouver plus grande bonté qu'à Auradon".
Advertisement