Wiki Descendants
Advertisement

Simplet est interprété par ?

Avant Auradon[]

Pendant que Grincheux, Timide, Atchoum et Joyeux doivent extraire les diamants dans les rochers de la mine. Les diamants qu'ils jettent par terre sont ramassés par Simplet. Tandis que Dormeur conduit la charrette qui, tirée par un cerf, amène les diamants à l’extérieur de la mine où ils sont triés par Prof.

Prof est le premier à entendre l'alarme et alerte Simplet et les autres nains, que c'est le temps pour rentrer chez eux. Sur le chemin du retour, ils chantent "Heigh Ho".

Lorsque les sept nains arrivent chez eux, ils pensent qu'un monstre a élu domicile chez eux. Ils se faufilent dans la chaumière, Simplet jetant un coup d'œil à travers la barbe de Dormeur et fouillent la pièce. Les nains constatent que La Chaumière des Sept Nains a été nettoyée. Ils décident que ce qui se trouve dans la chaumière, se trouve à l'étage et Prof déclare que l'un d'eux doit monter à l'étage pour le chasser de la chaumière.

Simplet a été choisit et Prof, la main tremblante, lui donne la bougie. Simplet est tellement terrifié en entrant dans la chambre que, lorsqu'il entend un bruit venant des lits, il crie et se précipite en bas. Les autres nains pensent que c'est lui le monstre et se précipitent dehors en verrouillant la porte. Simplet tombe dans la cuisine et sort de la chaumière couvert de casseroles et de poêles. Quand les autres nains le voient, pensant que c'est lui le monstre, ils commencent à le frapper. Lorsqu'ils réalisent qu'il s'agit de Simplet, ils décident de s'aventurer dans la chambre. Ils sont sur le point de frapper ce qui dort dans leur lit, lorsqu'ils réalisent qu'il s'agit de Blanche-Neige. Grincheux commence à se plaindre et Prof tente de le faire taire, mais Blanche-Neige est réveillée. Elle parvient à faire correspondre le nom au pied de chaque lit au bon nain.

Plus tard, Prof déclare que Blanche-Neige dormira dans la chambre à coucher en haut et les nains dormiront en bas. Simplet utilise une plume pour dormir, tandis que Atchoum utilise les fesses de Simplet comme un oreiller.

Le matin suivant, Blanche-Neige embrasse Simplet, il court avec impatience derrière son dos et retourne à la chaumière pour en recevoir un autre bisous. Tandis que les nains sont partis à la mine, La Méchante Reine se transforme en une vieille sorcière et passe à La Chaumière des Sept Nains, sachant que seulement Blanche-Neige serait là.

A son arrivée à la chaumière, les animaux sentent le danger et après la tentative de chasser la sorcière, se précipite à la mine, pour aller chercher les nains. Quand ils découvrent que La Méchante Reine a trouvée Blanche-Neige, les nains se précipitent chez eux pour constater que la sorcière a réussie à empoisonnée Blanche-Neige et qu'elle était sur le point de mourir. Les nains poursuivent la sorcière dans les montagnes jusqu'à une falaise. La Méchante Reine essaie d'écraser les nains avec un rocher, mais un éclair éclate et elle tombe de la falaise et se fait écrasée par le rocher.

Plus tard, les nains trouvent Blanche-Neige, ils pleurent son décès, quand ils arrivent chez eux. En deuil, ils tiennent des obsèques pour elle à La Chaumière des Sept Nains. En la trouvant si belle, même décédée, ils n'arrivent pas l'enterrer, donc ils la place dans un cercueil en verre.

Le Prince en entend parler et va à La Chaumière des Sept Nains, où le cercueil a été placé. Il se présente en tant que "Prince Florian", il s'approche de Blanche-Neige et va l'embrasser sur la bouche, la réveillant ainsi. Les nains se réjouissent et Blanche-Neige embrasse chaque nain pour dire au revoir, avant de partir avec le Prince Florian à son château.

Descendants[]

Il a été mentionné lorsque Doug a essayé de nommer tous les noms des nains.

Pendant le couronnement de Ben, Simplet est avec sa femme (nom inconnue).

Descendants 2[]

On voit rapidement Simplet apparaître à côté de sa femme (nom inconnue), au moment du Bal des débutantes.

Notes[]

  • Dans le film, il porte un costume violet, un nœud papillon noir et porte des lunettes.
  • Il est le dernier des sept nains.
  • La femme à coté de lui doit être sa femme (je pense) car au couronnement de Ben, elle caresse les cheveux de Doug et lui remet en place son nœud papillon.
  • Il pleure de temps en temps, rigole et a souvent le hoquet.
  • Il est souvent montré comme le nain qui aime plaisanté, face aux autres nains et ses cabrioles ennuient souvent Prof et Grincheux.
Advertisement