Wiki Descendants
Advertisement

Timide est interprété par ?

Avant Auradon[]

Pendant que Timide travaille dans la mine avec Grincheux, Atchoum et Joyeux, ils doivent extraire les diamants dans les rochers de la mine. Les diamants qu'ils jettent par terre sont ramassés par Simplet. Tandis que Dormeur conduit la charrette qui, tirée par un cerf, amène les diamants à l’extérieur de la mine où ils sont triés par Prof.

Prof est le premier à entendre l'alarme et alerte Timide et les autres nains, que c'est le temps pour rentrer chez eux. Sur le chemin du retour, ils chantent "Heigh Ho".

Une fois devant leur chaumière, Timide, Prof, Dormeur, Grincheux, Atchoum, Joyeux et Simplet constatent que la porte est ouverte, ils voient de la lumière à l’intérieur et de la fumée s’échappe même de la cheminée. Convaincus qu’un monstre est entré chez eux, Timide et les autres nains s’approchent avec prudence de leur chaumière, leur pioche à la main. Ils inspectent alors la maison et se rendent compte que le ménage a été fait, que la vaisselle a été lavée, la table dressée et qu’une marmite cuit sur le feu. Timide remarque, que sur la table dressée, des fleurs fraîches ont été cueillies et mises dans un vase. Il les fait sentir à Atchoum, réveillant son rhume des foins.

Prof déclare qu'un d'entre eux devait aller à l'étage pour le chasser le monstre. Simplet a été élu et Prof, la main tremblante, donne à Simplet la bougie. Simplet est si terrifié dans la chambre à coucher que, quand il entend un bruit venant des lits, il crie et dévale les escaliers. Les nains décident qu'ils doivent se débarrasser de ce monstre, une fois pour toute et entrer dans la chambre à coucher, de nouveau menée par Prof. Ils sont sur le point de frapper dans leurs lits, quand ils se rendent compte que c'était la princesse Blanche-Neige.

Plus tard, Prof déclare que Blanche-Neige dormira dans la chambre à coucher en haut et les nains dormiront en bas. Timide dort dans un tiroir .

Descendants[]

Il a été mentionné, lorsque Doug a essayé de nommer tous les noms des nains.

Notes[]

  • Il est extrêmement timide, particulièrement devant Blanche-Neige. Sa tendance de rougir, enterrant sa tête dans sa barbe, semble exaspérer Grincheux.
Advertisement