Wiki Descendants
Advertisement

Zevon est interprété par Bradley Steven Perry.

Saison 2[]

Dans "Pair of Sneakers", Tandis que Freddie et Mal se faufilent sur L'île de l'Oubli, Zevon les suit et se cache derrière un mur.

Dans "Wild Rehearsal", Zevon est apparu derrière les gradins en regardant Evie avec ses chaussures mouillées. Cela pourrait signifier qu'il a peut-être nagé jusqu'à Auradon.

Dans "Chemical Reaction", Zevon a volé des produits chimiques dans le laboratoire scientifique.

Dans "Steal Away", Mal, possédée par son bijou-bilee, a volé le sceptre de Jafar au Musée de l'histoire culturelle et l'a donné à Zevon. Plus tard, il entra par effraction dans l'atelier de Geppetto, affirmant que "Auradon sera à moi".

Dans "Evil Among Us", Après s'être présenté, Jay, Freddie et Carlos l'ont simplement reconnu. A la fin de l'épisode, il dit "Je suis Zevon, fils de Yzma et ton pire cauchemar", révélant qu'il pourrait être le principal antagoniste pour le reste de la saison.

Dans "Party Crasher", Zevon tend une embuscade aux cinq Descendants Gentils restants et révèle à Audrey que son plan ultime est de combiner le sceptre de Jafar et les pouvoirs des gemmes des Descendants Méchants pour se donner le pouvoir absolu de reprendre Auradon. Il gèle Ben et utilise la gemme violette pour faire léviter Jordan et l'accrocher sur une colonne.

Mal et Evie arrivent pour l'arrêter et il prend le dessus lorsqu'il libère son armée de marionnettes, qu'il a fabriquées dans l'atelier de Geppetto, qui les dépasse en nombre. Les Descendants Gentils arrivent et les sauvent. Ils travaillent tous ensemble et Mal arrête Zevon en reprenant le sceptre de Jafar et les joyaux du droit de naissance et en le gelant avec ses propres potions. Il est renvoyé sur L'île de l'Oubli par Ben.

Notes[]

  • Il semble que Zevon soit un Descendants Méchants moins connu, car Jane ne semblait pas savoir qui il était et les Descendants Méchants ne semblaient pas prendre son complot au sérieux. Freddie a dit extérieurement que son nom ressemblait à du détergent à lessive. Cela peut être une référence au fait que Yzma est l'une des méchantes les moins connus de Disney.
Advertisement